Restauration et retouche photo de qualité professionnelle du studio photo et d'encadrement Germotte.

Services de restauration de photos.
Nous restaurons vos souvenirs, redonnez vie à votre ancienne photo précieuse! Nous vous proposons des services numériques personnalisés, si vous avez des photos décolorées, endommagées par l'eau, fissurées, décolorées, bords manquants ou si vous souhaitez effectuer des retouches, faites de Germotte votre premier choix! Nous pouvons travailler sur votre photo ancienne ou endommagée pour la préparer à l'impression. S'il vous plaît Nous contacter ou visitez notre studio parler à notre représentant de laboratoire pour une estimation.

Comment fonctionnent la réparation et la restauration de photos

Nous commençons par scanner l'image d'origine endommagée et créer un fichier numérique sur lequel travailler. Offrant une variété d'options d'impression telles que des tirages d'art, des impressions photo, des impressions d'affiches et des impressions sur toile.

Nous restaurons numériquement toutes les photos, de la simple réparation de portraits aux restaurations complètes. Avez-vous une photo qui n’a pas été aussi belle que vous l’auriez espéré? Peut-être y a-t-il des fissures, des moisissures, une couleur fanée, des dégâts d'eau….

Germotte Photo and Framing Studio peut les ramener à leur splendeur d'origine, puis créer des doublons de qualité archive pour que vous ne perdiez plus jamais vos souvenirs. Restaurez des photos et des peintures de famille précieuses et conservez-les pour les années à venir.

Les services de retouche photo comprennent:

  • Réparez les dégâts d'eau, les plis, les fissures et les déchirures et la décoloration.
  • Réparez et restaurez les bords endommagés ou manquants.
  • Cacher les défauts comme les rayures, les taches, les taches, les marques de pli, la poussière.
  • Reconstruisez les pièces manquantes.
  • Supprimer les éléments indésirables d'une photo (objet, arrière-plan, personne, etc.)
  • Ajouter des éléments à la photo (arrière-plan, personnes, etc.)
  • Répare les taches et la décoloration.
  • Amélioration de l'exposition ou du contraste
  • Reconstruisez les dommages au visage et brouillez l'arrière-plan.
  • Correction du rétroéclairage ou du flash
  • Supprimer les yeux rouges
  • Colorez une image en noir et blanc.
  • Retouche de portrait: élimination des rides, des cernes, des éclairs, des boutons et bien plus encore.
Frais de restauration de photos

Nos frais de restauration de photos sont basés sur les heures nécessaires pour terminer les travaux.

Galerie

 

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Professional quality Restoration and Photo Editing from Germotte photo and framing studio.

Photo Restoration Services.
We Restore Your Memories, Bring your old precious photo back to life! We offer custom digital services, if you have photos that are fading, water damaged, cracks, discoloured, missing edges or you want to do any editing, make Germotte your first choice! We can work on your old or damaged photo to make it ready for printing. Please contact us or visit our studio to speak to our lab representative for an estimate.

How Photo Repair and Restoration Work

We start by scanning the original damaged image and creating a digital file to be able to work on. Offering a variety of printing options like fine art print, photo print, poster prints, and canvas printing.

We digitally restore any photographs from simple portraits repair to full restorations. Do you have a photo that hasn’t looked as beautiful as you might have hoped it should?? Perhaps there are cracks, mould, faded colour, water damage….

Germotte Photo and Framing Studio can bring them back to their original splendour, and then create archive quality duplicates so you'll never lose your memories again. Restore valuable family photographs and paintings, and preserve them for years to come.

Photo Retouch Services include:

  • Repair water damage, creases, cracks and tears, and discoloration.
  • Repair and restore damaged or missing edges.
  • Hiding defects like scratches, spots, stains, fold marks, dust.
  • Reconstruct missing pieces.
  • Removing unwanted items in a photo (object, background, person, etc.)
  • Adding items to the photo (background, people, etc.)
  • Repair stains and fading.
  • Improving exposure or contrast
  • Reconstruct facial damage and blur the background.
  • Correcting backlighting or flash
  • Remove red-eye
  • Colourize a black and white picture.
  • Portrait retouching: removing wrinkles, under-eye circles, lightning, pimples, and much more.
Photo Restoration Fees

Our Photo restoration fees are based on the hours necessary to finish the work.

Gallery

 

You have successfully subscribed!
This email has been registered