Impression sur toile et emballage de galerie

Imprimez votre belle peinture ou vos images sur toile de manière professionnelle en toute simplicité. La toile de galerie est une œuvre d'art qui n'a pas d'agrafes ou de clous visibles de l'avant ou du côté qui maintient le tissu sur la barre de civière en bois. Les bords sont imprimés dans divers choix tels que la toile latérale en miroir, les impressions sont créées en dupliquant la partie la plus proche du bord de l'image sur les côtés, donnant aux bords de la toile une apparence de réflexion. Tout bord de couleur, toile latérale blanche de votre choix, toile latérale noire. Couleur moyenne de l'ensemble de la toile côté image. Le tableau peut être accroché tel quel. sans cadre.

Tissu en toile

La toile utilisée pour les impressions giclées et les images d'art est la toile jet d'encre blanche Epson Premium, une toile d'artiste d'Epson. C’est un 20. Mil. Toile de mélange de coton blanc brillant et uniforme utilisant un revêtement de pH neutre sans acide. Et la couleur respirante, la toile cristalline c'est 21 mil. 440 GSM brillant ou satin poly-coton sans OBA.

Cette toile nous offre la plate-forme la plus stable sur laquelle imprimer des photographies, de belles œuvres d'art et des reproductions de tableaux. Chez Germotte Photo & Framing Studio, nous sommes spécialisés dans les impressions sur toile enveloppées dans des galeries, offrant des formats personnalisés illimités entre 7 "x7" et jusqu'à 56 "x 100".

Impressions sur toile roulées ou étirées

Toutes les impressions sur toile résistent aux UV et à la décoloration dans des conditions normales lorsqu'elles sont utilisées à l'intérieur et méticuleusement étirées. La toile roulée est imprimée avec 2 "supplémentaires de bordures blanches sur tous les côtés, elle est enroulée dans un tube, la profondeur de notre cadre standard pour une impression sur toile enveloppée dans une galerie est de ¾", 1 "et 1 ½" d'épaisseur.

Pour plus d'informations, appelez-nous, visitez notre studio ou envoyez-nous un e-mail.

Y compris dans le prix

Le prix de l'emballage de la galerie comprend, photo imprimée avec de l'encre Epson Ultra Chrome sur une toile de qualité archivistique, étirée sur la barre de civière de votre choix, avec support anti-poussière, protections murales, crochets, fil et cintre. 

Cadres flottants

Nous offrons également une grande variété de fabuleux cadre flottant options. Les cadres flottants sont un excellent moyen de présenter des toiles de toutes tailles. Le cadre est éloigné de l'œuvre d'art, ce qui rend l'illusion de flottement par rapport à un cadre qui se trouve au-dessus du bord de la toile. Avec un espace de 3/8 ”entre la toile et le cadre, l'aspect tridimensionnel de la toile est laissé intact sans nécessiter de passe-partout.

Mini toile

Impression sur toile Mini Gallery personnalisée, sont imprimés carrés, sur toile brillante et étirés sur une barre de civière de 1,5 ”, avec un support de protection anti-poussière et un support en dents de scie. 3 options différentes sont disponibles. 7x7, 8x8 et 9x9 prêt à être exposé sur le bureau, l'étagère ou accroché au mur.

Mini Canvas Prints

Toile étirée de plus de 30 "x 40" disponible uniquement au Canada et sera expédié en fret, en raison des dimensions de l'emballage surdimensionnées, appelez pour une estimation.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Canvas Printing & Gallery Wrap

Print your beautiful painting or images on canvas professionally the easy way. Gallery-wrap canvas is a piece of art that doesn't have any staples or nails visible from the front or side which is holding the fabric to the wooden stretcher-bar. The edges are printed in diverse choices like mirrored side canvas, prints are created by duplicating the closest part of the edge of the image over to the sides, giving the canvas edges a reflection-like appearance. Any colour edge, your choice white side canvas, black side canvas. The average colour of the whole image-side canvas.  The painting can be hung as is.  unframed.

Canvas Fabric

The canvas fabric that is used for giclée prints and fine art images is Epson Premium White Inkjet Canvas, an artist canvas from Epson. It’s a textured 20. Mil. Bright White, consistent Poly Cotton Blend Canvas using an acid-free, neutral pH coating. And Breathing colour, crystalline canvas it is 21 Mil. 440 GSM gloss or satin poly-cotton OBA-Free.

This canvas gives us the most stable platform on which to print photographs, fine artworks, and painting print reproduction. We at Germotte Photo & Framing Studio specializes in custom-made gallery-wrapped canvas prints, offering limitless custom sizes between 7"x7" and up to 56"x100".

Canvas Prints Rolled or stretched

All canvas prints are UV and fade-resistance under normal conditions when used indoor and meticulously stretched. Rolled canvas is printed with an extra 2” of white borders on all sides, it comes rolled in a tube, our standard stretcher frame depth for a gallery-wrapped canvas printing is ¾”, 1” and 1 ½” inch thick.

For more information please call us, visit our studio, or send us an email.

Including in Price

Price for Gallery Wrap includes, photo printed with Epson Ultra Chrome ink on archival quality canvas, stretched on your choice of stretcher bar, with dust cover backing, wall guards, hooks, wire, and hanger. 

Floating Frames

We also offer a wide variety of fabulous floating frame options. Floater frames are a great way to showcase any size canvas. The frame sits away from the artwork, making the illusion of floating compare to a frame that sits on top of the edge of the canvas. With a 3/8” space between the canvas and the frame, the three-dimensional look of the canvas is left intact with no need for a mat.

Mini Canvas

Custom Mini Gallery Canvas print, are printed square,  on glossy canvas and stretched on 1.5” gallery stretcher bar, with a dustcover backing and sawtooth hanger.  3 different options are available. 7x7, 8x8, and 9x9 ready for display on the desk, shelf, or hung on the wall.

Mini Canvas Prints

Stretched canvas larger than 30” x 40” only available in Canada, and will be shipped as freight, due to the oversize packaging dimensions, call for an estimate.

You have successfully subscribed!
This email has been registered