Atelier d'impression et d'encadrement Germotte

Le premier studio d’Ottawa, qui offre l’impression personnalisée de beaux-arts, l’impression de photos et l’encadrement, est accessible à tous! Avec plus de 35 ans d'expérience collective dans l'industrie de l'imprimerie d'art et de l'encadrement, nous avons imprimé et encadré pour des artistes célèbres et des passionnés.

Nous sommes fiers de rester à la fine pointe de la gravure numérique tout en fournissant un service individuel et plein de ressources. Nous nous spécialisons dans l'impression beaux-arts, qui comprend une grande variété de papiers beaux-arts et photo

Que vous commandiez via notre site Web ou que vous veniez dans notre studio, notre savoir-faire de qualité et notre service à la clientèle restent inégalés.

Le studio invite le client à participer au processus de création. Des conseils d'experts sont à votre disposition pour vous aider dans vos décisions concernant la sélection des tapis et les échantillons de moulage. Nous croyons que notre atmosphère détendue crée un environnement bien meilleur dans lequel prendre une décision éclairée. Nous recevons chaque client de manière chaleureuse et amicale et espérons que cette attitude se reflète dans notre service, dans notre studio à Ottawa.

Nous sommes heureux de vous aider avec tous vos besoins d'encadrement, qu'il s'agisse de projets de décoration intérieure, de tirages sur toile giclée, de tirages photo sur papier ou toile, de cadres d'affiche, d'impressions et cadres de collage, d'encadrement de jersey ou tout simplement d'ajouter un passe-partout à un cadre existant et plus.

Nous avons investi dans une technologie de pointe, des imprimantes haut de gamme Fine Art et commerciale de 64 pouces grand format, y compris un coupe-tapis numérique très impressionnant. La combinaison de ces merveilles technologiques nous permet d'imprimer directement sur le tapis et le cutter numérique pour offrir l'ouverture de tapis de différentes profondeurs et textures.


 

Téléphone: 613-725-6958

Cliquez ici pour nous contacter

 

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Germotte Printing and Framing Studio

Ottawa’s Premier Studio which offers Custom Fine Art Printing, Photo Printing and Framing is available to everyone!  With over 35 years of collective experience in the fine art printing and picture framing industry, we have printed and framed for famous artists and enthusiasts alike.

We pride ourselves on remaining at the cutting edge of digital printmaking while still providing personal and resourceful one-on-one service. We specialize in fine art printing, that includes a wide variety of fine art and photo paper

Whether you order through our Online or come into our studio location, our quality craftsmanship and customer service remain unsurpassed.

The studio invites the customer’s participation in the creative process. Expert advice is on hand to help you with your decisions concerning mat selection and moulding samples. We believe our relaxed atmosphere makes for a much better environment in which to make an informed decision. We receive every client in a warm and friendly manner and hope that this attitude is reflected in our service, in our studio in Ottawa.

We are happy to assist you with all your framing need, whether it is home decor projects, giclée canvas prints, photo prints on paper or canvas, poster frames, collage prints and frames, jersey framing or simply to add a mat to an existing frame and more.

We have invested in state-of-the-art technology, High-End Fine Art and Commercial 64 inch wide format printers including a very impressive Digital Mat Cutter. The combination of these technological marvels allows us to print directly on the mat and the digital cutter to offer the opening of mats of varying depths and texture.


 

Phone: 613-725-6958

Click here to Contact Us

 

You have successfully subscribed!
This email has been registered