Comment afficher votre illustration

Organiser de l'art est en soi un art, et de nombreux propriétaires se figent sur les lieux en accrochant ne serait-ce qu'une seule image. Lorsque vous accrochez plusieurs images et que vous composez des arrangements de style galerie, les essais et erreurs donnent souvent des murs ressemblant à un puzzle. Quelques principes et stratégies simples peuvent rendre le processus d'affichage de l'art moins intimidant et plus gratifiant.

Consignes d'affichage

Comme pour les autres accessoires, appliquez les connaissances de base en conception que vous avez acquises pour organiser l'art, qu'il s'agisse d'une peinture sur un canapé ou d'un groupe de photos sur un mur.

Au cours d'une cheminée, accrochez une œuvre ou un groupe de plusieurs qui occupent à peu près le même espace que l'ouverture ci-dessous.

Une simple peinture accrochée au-dessus d'un canapé doit s'étendre sur environ les deux tiers de la largeur du canapé. Si votre illustration est plus étroite, ajoutez d'autres pièces plus petites pour composer une unité plus grande.

Position l'art au niveau des yeux. Dans une salle à manger, cela signifie le suspendre plus bas que d'habitude parce que les spectateurs seront assis, dans une entrée ou un couloir, l'art doit être suspendu plus haut entre 55 "et 65" du sol.

Pour plusieurs œuvres d'art, disposez d'abord les pièces sur le sol pour avoir une idée de leur apparence sur un mur en tant qu'unité. Ou vous pouvez coller des morceaux de papier sur le mur, découpés aux tailles de votre art, pour revoir les arrangements possibles.

Organisez-vous autour d'un thème. Utilisez un thème - clichés de famille, images d'animaux de compagnie, gravures ou paysages par exemple - pour chaque groupe d'œuvres d'art. La couleur elle-même peut être le lien qui lie une collection d'objets divers.

La directive standard pour l'espacement de plusieurs œuvres est de laisser un à trois pouces entre les cadres. Plus les œuvres sont petites, généralement moins d'espace entre les deux. Des sujets très divers nécessitent un peu plus de travail lié à l'espace, comme les imprimés botaniques, il est préférable de les accrocher rapprochés. Lorsque les pièces sont toutes de la même taille, un motif de grille d'espacement égal les unifie.

Induire l'intimité en accrochant les tableaux bas pour les relier visuellement aux meubles. Lorsque vous placez l'art au-dessus ou à proximité d'un mobilier tel qu'une chaise, une table d'appoint et une lampe, il devient une partie intégrante de la conception globale.

Cadre pour l'impact. La présentation de petites œuvres dans de grands tapis et des cadres de style galerie leur donne de la présence Des cadres minimaux avec ou sans tapis améliorent l'art moderne, les œuvres d'art traditionnelles nécessitent souvent des cadres décoratifs et des tapis multicouches ou un tapis avec filet, les peintures peuvent utiliser une combinaison de cadres empilés, de doublures et ou filets.

Les outils nécessaires pour le travail comprennent un marteau, des crochets pour le fil et des clous pour les cintres en dents de scie, un niveau, un ruban à mesurer, du papier et un crayon. Il est rarement nécessaire d'utiliser un poteau mural pour accrocher des œuvres d'art en toute sécurité. Même les pièces très grandes et lourdes comme un miroir ou un maillot peuvent être suspendues en toute sécurité avec le matériel de suspension approprié et sans égard aux emplacements des montants muraux. Les pièces lourdes ne doivent pas être câblées, mais plutôt suspendues à deux anneaux de suspension en «D» fixés aux rails latéraux du cadre et directement accrochés à deux crochets appropriés dans le mur. L'importance d'un bon matériel ne peut être sous-estimée.

Principes de mise en page. Il est généralement plus facile de suspendre un nombre impair de pièces, par exemple trois ou cinq, mais un nombre pair peut être tout aussi efficace. Voici cinq exemples courants d'affichages simples qui partent d'un point de référence imaginaire.

Établir un axe horizontal. Ce plan fonctionne mieux pour trois œuvres d'art ou plus. L'axe horizontal passe d'un côté à l'autre à travers la pièce maîtresse, au milieu. Tout d'abord, accrochez la pièce maîtresse où vous le souhaitez, puis accrochez les pièces de flanc afin que leurs points médians s'alignent le long l'axe horizontal.

Horizontal Alignment

Alignement horizontal - Exemple A

Horizontal Alignment

Alignement horizontal - Exemple B

 

 

Dans l'exemple ci-dessous, l'axe horizontal sert de ligne de base plutôt que de point médian. Sur un long meuble ou dans un couloir.

 

Horizontal Alignment – Example C

Alignement horizontal - Exemple C

 

Établir un axe vertical. Cette approche est idéale pour quatre œuvres d'art. Accrochez deux pièces d'un côté de l'axe vertical et deux de l'autre. Mais décalez l'espacement horizontal pour éviter de créer une croix d'espace négatif, ce qui tend à détruire l'illusion que les pièces forment une unité.

Artwork

Établir un périmètre. Si vous avez quatre pièces de taille à peu près similaire, envisagez de créer un encadrement visuel. Idéalement, vous planifieriez le passe-partout et le cadre à l'avance, votre encadreur aidera à compenser les différences dans les images. Établissez un périmètre imaginaire pour l'espace que vous souhaitez que le groupement occupe et suspendez les pièces de manière à ce que leurs bords extérieurs touchent cette bordure. Encore une fois, évitez de créer une croix d'espace négatif au centre.

artwork display ottawa

Périmètre - Exemple A

 

 

Dans cette illustration, quatre cadres de dimensions identiques, 2 horizontaux 8 "x 10" et 2 verticaux 8 "x 10" sont accrochés dans une disposition de périmètre.

photo frame display

Périmètre - Exemple B

 

Efforcez-vous d'avoir un périmètre vaguement circulaire ou ovale lorsque vous regroupez des œuvres d'art de différentes tailles et formes, c'est-à-dire que si vous tracez une ligne courbe autour des pièces qui touchent leurs coins extérieurs, vous verrez un cercle ou un ovale. Le périmètre de forme ovale peut être horizontal ou vertical pour les grands espaces étroits. Évitez les agencements en escalier, qui attirent l'œil brusquement vers le haut, le bas et sur le côté plutôt qu'autour.

 

picture frame ottawa

Si vos œuvres d'art sont similaires ou de la même taille, un arrangement en forme de grille - ou même un exemple à une seule ligne A - donne la même importance à chacun et organise visuellement le regroupement. Les œuvres d'art emmêlées et encadrées à l'identique deviennent une œuvre d'art unifiée dans une galerie de couloir, sur un canapé, un lit ou une longue table. Un espacement vertical étroit unit les pièces, un peu plus d'espace horizontal entre les rangées leur permet de respirer et crée l'impression de deux ensembles ordonnés de trois exemples B.

Ottawa framing studio

Une seule ligne - Exemple A

 

En ajustant les tailles d'ouverture du tapis, une rangée de cadres de taille identique peut accueillir des illustrations de différentes tailles et formes tout en créant une présentation ordonnée avec un impact.

 

Home decore

Exemple B

 Germotte

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré