Les emballages de galerie arrivent en tant que produit fini prêt à être accroché dans une maison, une galerie, un musée ou un bureau. Galerie enveloppée sont destinés à être accrochés sans cadre. La toile est professionnellement étirée et enroulée autour d'un cadre en bois pour une image continue de tous les côtés de la pièce.

Les Gallery Wraps sont des images sur toile imprimées à l'encre de haute qualité enveloppées sur un cadre de civière avec l'image s'étendant sur les côtés, prêtes à être accrochées sans encadrement.

  • Les prix des emballages de galerie comprennent:
    • Image imprimée sur toile avec des encres de qualité archive
    • Barre de civière 3/4", 1", 1.5" barre de civière de haute qualité
    • Revêtement en gel transparent pour protéger l'impression
    • Support en coroplast
    • Supports de montage et protections murales
  • Laisser 2,5 "de chaque côté de l'image pour l'enrouler sur le cadre. Par exemple, un habillage de galerie 16x20 aura une zone de toile totale de 20x24.

Remarque: Les Wraps Gallery sont imprimés directement sur toile à l'aide d'encres de haute qualité, en raison des différents matériaux et processus d'impression, nous ne pouvons pas garantir les correspondances des couleurs aux tirages photographiques.

Une toile de galerie est une toile qui n'a pas d'agrafes ou de clous visibles retenant le tissu à la civière en bois. Très souvent, avec une toile de galerie, les bords sont peints et la peinture suspendue sans cadre ou les bords de la photo sont copiés et enroulés sur les côtés de l'impression.

La toile que nous utilisons pour imprimer les images d'art giclée est la toile jet d'encre blanche Epson Premium et la toile d'artiste d'Epson. C’est un 20. Mil. Toile de mélange de coton blanc brillant et uniforme utilisant un revêtement de pH neutre sans acide ...
cette toile nous offre la plate-forme la plus stable sur laquelle imprimer des photographies et de belles œuvres d'art.
Germotte Photo & Framing Studio se spécialise dans les impressions sur toile emballées sur mesure, offrant des formats personnalisés illimités entre 5 "x 5" à 60 "x 100". Chaque impression est enduite d'un revêtement UV et méticuleusement étirée. La profondeur standard de notre cadre de civière pour une impression sur toile enveloppée dans une galerie est de 1 3/8 po d'épaisseur.

Nous proposons également un cadre mince de 3/4 "si vous prévoyez d'encadrer votre œuvre d'art, ou un cadre extra large de 2-3 / 8" pour un grand effet sur une grande image.

Gallery Wrap Canvas

Options d'étirement pour les bordures

GPF Studio propose plusieurs options au choix, pour les côtés de vos impressions sur toile enveloppées dans une galerie.

Une enveloppe naturelle signifie que toute votre image continuera à s'enrouler sur les côtés du cadre en toile. Aucun ajustement ne doit être apporté à l'image pour l'adapter à l'emballage.

Bordure de couleur, demandez une bordure de couleur unie Noir ou blanc ou toute autre couleur en spécifiant une couleur de votre image ou en indiquant la couleur que vous souhaitez dans la section des notes lors de la commande.

Gallery Wrap Canvas Prints

Les bordures étirées numériquement sont créées en utilisant un morceau mince du bord extérieur de votre photo et en l'étirant pour s'adapter aux côtés de la toile. Cela vous donnera l'effet de votre image qui semble naturellement enroulée autour du cadre. Moins nous étirons l'image sur les côtés, moins elle aura l'air déformée. Gardez à l'esprit que cela s'applique uniquement aux côtés de la toile et non à la face de la toile. Sélectionnez cette option si vous ne voulez pas perdre votre recadrage pour la face avant de la toile. La bordure de mot est un habillage de mots sur les bordures de la toile étirée au lieu d'une couleur unie.

Cadres flottants

 Nous proposons également une grande variété de fabuleux cadres flottants qui offrent une option d'encadrement haut de gamme / à faible coût qui a l'aspect tridimensionnel d'une toile enveloppée dans une galerie.

Les cadres flottants sont un excellent moyen de présenter de grandes et remarquables œuvres d'art, il n'y a pas de cadre sur l'œuvre elle-même. Nos cadres exclusifs en bois massif vont au-delà du cadre flottant mince et ordinaire normalement utilisé pour les peintures et les toiles en offrant des panneaux latéraux plus larges qui imitent l'encadrement personnalisé traditionnel.

Avec un espace d'un demi-pouce entre la toile et le cadre, l'aspect tridimensionnel de la toile est laissé intact sans avoir besoin de passe-partout.

Floating Frames Canvas Prints

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré