Chez Germotte Photo & Framing Studio, nous utilisons les méthodes et les matériaux de conservation d'archives les plus modernes pour la sécurité de vos œuvres d'art. Nous restons à jour avec la technologie et nous affinons constamment nos compétences afin de vous offrir la meilleure protection possible pour votre art précieux.

En concertation avec nos clients, nous utilisons des méthodes de conservation et des matériaux adaptés à chaque projet. À l'intérieur de chaque paquet d'encadrement se trouve un système de support de préservation unique. Nous incluons l'utilisation de différents matériaux de conservation pour convenir à chaque œuvre d'art. Les matériaux peuvent inclure les éléments suivants:

  • Tapis sans acide
    • Entretoises en acrylique
    • Rubans et papiers articulés réversibles
    • Supports et bandes d'angle de conservation
    • Bandes de protection, bandes de feuillure et bandes de filet
    • Verre de protection contre les ultraviolets ou Plexiglas ™
    • Verre de musée ou Plexiglas ™ de musée
    • Support sans acide, papiers Coroplast et barrière

Matting

Le motif du tapis est visuel et protecteur. Les nattes empêchent le verre d'entrer en contact avec l'œuvre d'art. Cela fournit un espace d'air pour éviter les dommages dus à la condensation derrière la vitre. Pour d'autres options de conception, nous utilisons des doublures, des murs de tapis et des entretoises en acrylique pour séparer l'œuvre d'art du verre et de l'acrylique.

Chez GPFS, nous n'utilisons que des panneaux de tapis de qualité sans acide et sans lignine pour protéger votre art précieux. Ces tapis sont disponibles en panneau de chiffon à noyau solide (100% coton) ou avec des surfaces colorées et texturées sur des centres sans acide. Bainbridge a un avantage technologique unique avec sa gamme de tapis ART CARE. Des microchambres sont intégrées dans leurs planches de tapis et leurs panneaux de noyau en mousse sans acide, qui piègent les impuretés et protègent l'art des effets de la pollution, de la dégradation du papier et des sous-produits du vieillissement de l'art.

Montage et articulation

Les beaux-arts doivent être garantis de manière à s'adapter aux changements dans l'art lui-même. La plupart du temps, nous charnons les œuvres d'art par le haut afin que l'art ne se déforme pas à mesure qu'il se dilate et se contracte. Dans tous les cas, nous faisons de notre mieux pour les méthodes invisibles et réversibles, et nous discutons de toutes les options avec nos clients.

Nous montons également des affiches économiques sur le panneau Foam-Core à l'aide d'une presse. Le principal avantage de ce traitement de montage est d'éviter l'ondulation de l'affiche derrière la vitre.

Options de vitrage

La lumière ultraviolette est présente dans presque toutes les formes de lumière, y compris la lumière du soleil, la lumière incandescente, la lumière fluorescente et la lumière halogène. L'exposition aux rayons ultraviolets provoque la décoloration, le jaune et la fragilité des œuvres d'art. Bien que les produits de protection contre les UV ralentissent cette détérioration, il est toujours important de suspendre les objets d'art précieux à l'écart des sources directes de lumière ultraviolette.

Chez Germotte Photo & Framing Studio, nous proposons une variété de U.V. verre de protection et acrylique dans les options claires et anti-éblouissantes. Pour les besoins d'encadrement à petit budget, nous proposons également des produits équivalents sans protection UV.
Glazing Options

 

Nouveau de TRU VUE

Optium Museum Acrylic® offre toutes les fonctionnalités dignes de votre savoir-faire.

  • Antireflet
  • Résistant aux rayures
  • 99% de protection UV
  • Résistant aux éclats
  • Antistatique
  • Poids léger

Optium Museum Acrylic

Optium Museum Acrylic® est le produit de vitrage ultime qui ressemble plus au verre qu'à l'acrylique. Ce produit acrylique à la pointe de la technologie offre une protection UV à 99% pour protéger contre la décoloration et est revêtu optiquement. Processus de revêtement exclusif de Tru Vue utilisant

La technologie de pulvérisation magnétron crée une surface presque invisible. Comme la plupart des produits acryliques, Optium Museum Acrylic pèse la moitié du poids du verre et est incassable. Cependant, contrairement aux feuilles acryliques typiques, Optium Museum Acrylic fonctionne comme le verre avec ses caractéristiques antistatiques et résistantes à l'abrasion.

Seul Tru Vue propose des produits de vitrage spécialement développés pour répondre aux normes de conservation. Nos produits en verre et en acrylique de qualité conservation fournissent jusqu'à 99% d'UV

Capacités de blocage et surpassent la norme UV de 97%. *

* Selon le Guide du consommateur des matériaux pour l'encadrement de conservation et l'affichage des images photographiques © 2010 Permanence de l'image

L'Institut, les directives de l'International for Standardization, ISO 18902, recommandent d'utiliser un vitrage qui bloque au moins 97% de l'énergie UV.

 

Pour les meilleurs choix de vitrages disponibles, consultez Museum Glass® et Optimum Museum

Acrylique.® Ces produits UV de qualité conservation offrent jusqu'à 99% de protection UV contre les dommages irréversibles causés par l'exposition à la lumière tout en offrant une vision antireflet maximale pour une clarté incroyable.

Verre de musée

Museum Glass

Le verre Museum est notre verre de qualité supérieure. Est vraiment un produit extraordinaire. Il offre la même protection anti-UV que Conservation Clear et Conservation Reflection Control en ce qu'il bloque plus de 98% des rayons ultraviolets. De plus, Museum Glass possède une surface antireflet très spéciale bien supérieure à un verre antireflet typique. Un revêtement spécial est utilisé en couches extrêmement fines pour briser les rayons lumineux entrants afin qu'ils ne rebondissent pas sur le verre, produisant un éblouissement. Parce que les rayons ne rebondissent pas, l'image est en fait plus éclairée qu'avec du verre transparent. Museum Glass transmet plus de 97% de la lumière à l'œuvre d'art. Cela améliore la couleur et la clarté de l'illustration

Verre transparent Tru-Vue Conservation

Le verre transparent Tru-Vue Conservation (verre U.V.) filtre 99% des rayons ultraviolets nocifs. C'est le verre que vous voyez sur la plupart des œuvres d'art de notre galerie et c'est notre verre le plus vendu.

Contrôle de réflexion de la conservation Tru Vue

Tru Vue Conservation Reflection Control

Le contrôle de réflexion de conservation Tru Vue (verre anti-éblouissement U.V.) a le même U.V. qualité filtrante comme le verre clair mais a une surface gravée pour réduire l'éblouissement. Cette surface adoucit l'image avec une légère perte de clarté et intensité de la couleur.

Sans réflexion AR®

AR Reflection-Free

Idéal pour une visualisation sans reflet lorsque la protection UV de qualité conservation n'est pas un concerto pour améliorer les couleurs, la luminosité et les niveaux de contraste de tous les types d'œuvres d'art, telles que les photographies

 

Contrôle de réflexion Tru-Vue Premium

Tru-Vue Premium Reflection Control

Fini mat non éblouissant, idéal pour minimiser les reflets et les reflets lorsque la protection UV de qualité conservation n'est pas un problème

Verre transparent de qualité supérieure Tru-Vue

Tru-Vue Premium Clear Glass

Tru-Vue Premium Clear Glass est un verre d'encadrement transparent de qualité pour les projets à petit budget qui ne nécessitent pas de rayons U.V. protection

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré