Imagerie virtuelle

Voyez vos illustrations encadrées numériquement avant de vous décider.

C'est aussi simple que 1, 2, 3.

Virtual Imaging

Étape 1

Nous capturerons une image numérique de l'œuvre à encadrer (cela ne prend que quelques minutes) et la placerons dans notre logiciel d'encadrement spécialisé.

Le raisonnement derrière ce processus est que le client est capable de voir sa photo dans une variété de tapis et de types de cadres.

Toutes les images ne sont pas aussi belles une fois terminées que le client l'aurait cru au départ. Notre processus de prévisualisation permet au client de voir à l'avance à quoi ressemblera le produit fini.

L'image de droite a été sélectionnée car elle englobe une grande variété de couleurs et de motifs dans une seule image.

Virtual Imaging 2

Étape 2

En visualisant des échantillons réels ou des représentations numériques sur notre ordinateur, vous limitez vos choix à 2 ou 3 options de passe-partout et de cadre.

Nous nous rendons compte que votre temps est précieux. Si, à ce stade, vous souhaitez partir, nous vous donnerons l'adresse de votre site Web qui sera bientôt créé où vous pourrez voir vos sélections de cadrage à votre guise.

Virtual Imaging 3

Étape 3

Nous créons pour vous un site web où vous pouvez visualiser une reproduction exacte des sélections que vous venez de faire. Au moment où vous atteignez votre prochaine destination, le site sera prêt à être consulté.

Vous pouvez alors nous contacter via notre site Web ou par téléphone avec votre choix.

Pour vous donner une meilleure compréhension du fonctionnement du logiciel, nous avons préparé une démo d'imagerie simple que vous pourrez prévisualiser. Cliquez simplement ici.

 

 

 

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré